Des travaux bien nécessaires pour préparer la rentrée scolaire

Début août, le chantier a débuté dans la maison avec l’intervention d’Etienne et de son fils qui ont construit un local RF (résistant au feu) autour de la chaudière dans le garage. Vers la mi-août, c’est l’électricien Simon Burton et son équipe qui sont intervenus avec efficacité pour la mise aux normes et la réception de tout le système électrique ainsi que le placement des pictogrammes et éclairages pour les sorties de secours.

Le 21 août a sonné le début des réparations du chauffage et de la chaudière avec l’équipe de Brieuc Henroz. Le même jour, Benoit Bernard et son équipe de terrassement ont commencé à creuser les fondations du nouveau chemin d’accès par le Tige de Hestreux et les chemins d’accès aux zones agricoles.. Ce fut également le début du balai de 40 camions de Carmeuse venus livrer les précieux cailloux permettant de rendre ce chemin durable et agréable au quotidien.

Nous remercions encore chaleureusement toutes ces entreprises et toutes ces personnes qui nous ont offert du temps, du matériel, et de précieux conseils. Sans eux, nous n’aurions pu aller aussi loin, c’est précieux! Un merci tout particulier également à tous les bénévoles qui sont venus prêter main forte sur le terrain pendant cette semaine de course contre la montre!